Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
23 juillet 2012

Les plus belles piscines du monde

J’ai un compte Facebook, comme la plupart des gens, et je viens de découvrir l’utilité de la barre de recherche. Je sais, c’est une découverte tardive, mais comme dirait l’autre, mieux vaut tard que jamais !

C’est donc grâce à cette fameuse barre de recherche que je suis rentrée dans un groupe ouvert au public, le groupe « Les plus belles piscines du monde ». Chaque jour, tous les membres du groupe postent une photo ou une bonne adresse avec une piscine somptueuse.

Mon univers préféré, ce sont les piscines miroirs : c'est-à-dire que ce sont des piscines à débordement, juste en face de la mer. De la façon dont est prise la photo, on ne voit pas la limite entre la piscine et la mer et c’est magnifique.


Quand on voit de tels paysages, on se dit qu’avoir une piscine propre, nikel, toujours belles et parfaite c’est facile… Mais quand on se penche sur la question on déchante vite ! Fin bref, là n’est pas la question, ces photographies de piscines tout autour du monde me font tout simplement rêver, c’est magique.

La piscine de l’hôtel le plus côté de Las Vegas, artificielle, fluo, a autant de charme que celle au milieu des îles Bora Bora ou encore celle d’un hôtel paradisiaque au Maroc. Ce n’est pas tant le côté exotique du lieu qui attire mais l’environnement qu’a réussi à recréer la piscine.

J’ai une petite préférence pour les jardins méditerranéens, avec les pins et la mer juste en face, une terrasse avec des pierres naturelles, un bon bain de soleil avec un cocktail frais… C’est lundi et j’ai déjà envie de vacances ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité