Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
26 février 2013

Youpi ! Un robot piscine électrique !

Ras le bol de passer votre été à brosser et à frotter le moindre recoin de votre piscine avec un balai manuel ? Marre de devoir passer l’épuisette 3 fois par jour à cause de ce satané peuplier ? Plus qu’assez de devoir attendre des heures que votre robot hydraulique finisse enfin de nettoyer la piscine ?

Pour l’été prochain, faites-vous plaisir et offrez-vous un robot piscine électrique, et oubliez définitivement la corvée de nettoyage !

Après tout, vous n’avez pas installé une piscine pour passer votre temps à la laver, le ménage de la maison vous suffisait déjà largement ! Vous vous imaginez passer le balai partout dans la maison plutôt que l’aspirateur ? Sûrement pas, alors ne pensez plus à astiquer votre piscine sans robot piscine nettoyeur. En résumé, le robot piscine électrique est à la piscine, ce que la machine à laver est à vos habits. VI-TAL !

Pourquoi le robot piscine électrique est le « must have » de l’été 2013 ?

-          Mon robot piscine nettoie tout seul : plus besoin de transpirer pour enlever le sable et les algues collées sur le fond du bassin et même sur les    parois

-          Mon robot piscine aspire tout : vous pouvez jeter votre épuisette de fond, feuilles et débris en tout genre disparaitront comme par magie

-          Mon robot piscine préserve ma filtration : la pompe a moitié moins de travail et donc dure plus longtemps

-          Et surtout mon robot piscine est « easy* »: branchez, programmez, plongez et c’est parti !

Vous devez vous dire, pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ? Peut-être vous pensiez qu’un robot piscine c’était cher, ou que ça faisait snob, mais non… Il y en a pour tous les budgets, tous les styles et toutes les piscines ! De 300 à 1 400 euros, votre tranquillité n’a pas de prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité