Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
27 février 2013

Le must de la piscine !

J’ai revu un vieil épisode de Sous le soleil et je suis donc retombée dans le monde des villas et des piscines ultra design qui font rêver : des piscines à débordement. Vous voyez de quoi je parle, la piscine qui n’a pas de rebords visibles et qui se confond avec la mer derrière. Avec une petite photo ça va vous revenir…

piscinedebordement

 Alors évidemment ce type de piscine ça coûte beaucoup plus cher mais il y a des aménagements moins « grandioses » et des équipements de piscine qui peuvent également faire de l’effet en étant plus abordables. Alors j’ai trouvé plein de petits trucs pour faire de la déco dans la piscine.

Fontaine ou cascade

Par exemple la fontaine ou la cascade peuvent donner un style très classe et fournir un endroit ludique dans la piscine. Je vous laisse voir ce que ça donne en photo… Je trouve que la cascade apporte un côté naturel aux piscines traditionnelles et rien que le bruit de l’eau qui coule dans la piscine vous rafraîchit.

 

Fontaine

 

Cascade fontaine



Jeux de lumières

Autre équipement pour la piscine accessible à tous et qui crée une ambiance géniale, ce sont les lumières immergées dans la piscine. Ca ne coûte pas très cher et votre piscine se transforme en bassin féérique dès que le soleil se couche… En lumière blanche pour rester neutre ou en multicolore pour des effets spectaculaires, je trouve les deux assez sympas.

 

Lumière

Il existe d’autres types de lumières qui folttent et qui sont rondes ou ovales, ça aussi c’est super joli et ça donne un effet garanti à votre piscine !

Flottepisine

Plage immergée

Je suis tombée sur des piscines avec plage immergée qui sont un peu dans l’esprit des piscines à débordement à moindre coût. Par contre évidemment il faut prévoir ça au momeent de la construction de la piscine. Mais ça crée un espace de détente et un effet visuel assez sympa..

piscineimmergée

Voilà pour aujourd’hui tout ce que j’ai pu trouver sur des trucs sympas pour une belle piscine, comme dans les séries TV… ou presque ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Intéressé par votre blog et vous suivant aussi sur twitter. <br /> <br /> Merci de visiter mon blog www.monplandepiscine.com et mon site internet www.sergemorana.net<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Serge Morana
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité