Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
22 mars 2013

Mon voisin cherche le bon produit piscine

verte sans produitpiscine

J’ai discuté avec mon voisin ce week-end et il est en panique car il ne sait pas trop comment remettre en route sa piscine et quel produit piscine utiliser pour cet été. Sa piscine étant chauffée, il risque de bientôt (d’ici 1 mois et demi) pouvoir se baigner.

J’ai donc fait quelques recherches et me suis aperçue que pour chaque problème (couleur de la piscine, aspect de l’eau…) il existe une solution avec un produit piscine spécifique. Il n’est pas nécessaire d’être apprenti chimiste avec quelques recherches sur Internet on trouve ce qu’il faut faire pour retrouver une eau claire limpide et un baignade saine et agréable.

Mon voisin voulait carrément y mettre de l’eau de javel, je lui ai déconseillé cette méthode pour le moins radicale et lui ai recommandé d’utiliser des produits piscines spécifiques, conçus pour ça. Il a des enfants, et moi-même je me baigne dans sa piscine l’été, si je pouvais éviter d’avoir les cheveux verts et des rougeurs, cela m’arrangerait !

Je l’ai donc redirigé vers un article de blog qui détaille quel comportement adopter selon la couleur de l’eau de sa piscine et quel produit piscine employer ! Allez y faire un tour c’est très instructif et ça vous évitera d’empoisonner vos convives !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité