Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
2 juillet 2012

Un bon plat par ci, une recette originale par là

Ça sent la fin des vacances et pourtant j’ai toujours l’impression d’y être en plein dedans. Je n’ai pas fais beaucoup de choses, mais pourtant tout s’est bien passé, cette semaine de repos m’a fait le plus grand bien !

Piscine, bon repas dehors, détente, lecture, j’ai apprécié au maximum mes jours de congés. Même si ma piscine ma donné quelques fils à retordre, j’ai pu l’exploiter jour et nuit et même prendre l’apéritif dedans ! Un vrai luxe…

D’ailleurs ce fameux soir de l’apéritif aquatique, j’ai gouté une recette qu’il faut que j’essai : mon amie Julie avait préparée des tomates cerise caramélisées avec des graines de sésame, et aussi un smoothie à la tomate et à la betterave qui était très rafraichissant. Je n’ai pas l’habitude de cuisiner la tomate comme ça, mais je dois avouer que ces recettes originales et l’association de saveurs était tout simplement délicieuse.

Toujours mon fameux problème de robot de piscine, mais pour cette fois on n’y a pas pensé, j’ai passé l’épuisette le lendemain et tout allé bien. C’était tellement bon qu’on en a pas laissé tombé une miette dans l’eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité