Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
2 mai 2013

Au soleil !

bronzage

Alors les beaux jours qui commencent, cela me fait rêver : piscine, plage, crème solaire et peau halée !

J’ai bien précisé crème solaire car je suis une adepte de la bronzette mais je me protège toujours ! Je commence avec un indice 30 et je diminue l’indice au fil de l’été. J’aime bronzer sur la plage avec le bruit des vagues, l’odeur de l’iode et… le sable sur la serviette car un enfant court sans faire attention !

Voilà pourquoi je préfère LARGEMENT la piscine, le calme, l’intimité et l’ombre ! Et oui parce que j’aime le soleil mais un petit bouquin sous un parasol au coin de ma terrasse, ça n’a pas de prix ! Donc après 1 heure ou 2 à bronzer sur la plage (de ma piscine), je me mets à l’abri et je profite du cadre de mon jardin…

Publicité
Publicité
Commentaires
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité