Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
13 juillet 2012

Have you met Ted ?

Je suis absolument fan de la série « How I met your mother », bien que je ne sache toujours pas qui est la femme de Ted, j’essai de suivre les épisodes en streaming. Ted Mosby, architecte, rien que l’intro fait rêver !

Avec tout ce que je regarde en ce moment pour trouver de l’inspiration, je n’arrête pas de trouver des sites d’architecture ou de constructions insolites. Par exemple récemment, j’ai trouvé un site italien de construction de piscine qui n’utilise qu’un système de débordement pour accentuer l’esthétique du bassin.

Ils expliquent en vidéos de synthèse comment tout fonctionne, et même moi qui n’y comprenais rien, j’ai assimilé le principe ! C’est pour dire… En tout cas, de voir toutes ces constructions, je ne sais pas pourquoi, mais ça me fais penser à la série !

Si quelqu’un lit ce blog et qu’il sait qui est finalement la femme de Ted, merci de me laisser un commentaire… ah ah

Publicité
Publicité
Commentaires
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité