Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
7 juin 2013

Un gommage pour la peau douce

gommage

On m’a offert un soin (encore) dans un spa… j’avais le choix entre de nombreuses formules (huiles essentielles, pierres chaudes, enveloppement aux algues…) et finalement j’ai choisi le gommage. Mon esthéticienne m’a conseillé celui-ci car avant l’été, cela permet de favoriser le bronzage par la suite… Du coup, j’ai bénéficié d’un gommage au sucre et miel sur tout le corps… Ensuite, après un rinçage, j’ai eu un massage du dos aux huiles essentielles !

Le top ! J’ai la peau toute douce et en plus le gommage évite les poils sous peau… Donc c’est parfait, j’ai passé un moment super et en plus j’ai les jambes prêtes à faire bronzette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité