Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les univers de J0ulia
20 mai 2013

Couverture piscine design

Encore une fois la piscine est un lieu de détente et de plaisir, mais elle fait aussi partie intégrante du jardin. Plus elle est jolie mieux c’est… Du coup on peut faire rimer écologie, sécurité et esthétique ! Le top !

J’ai vu sur Internet qu’il est possible de créer des couvertures piscine personnalisées et décorées avec les motifs souhaités. Du coup, je trouve que la piscine devient vraiment l’élément central de l’espace extérieur et qu’il suffit d’ajouter un peu d’éclairage la nuit pour créer un univers unique. Je vais vous montrer quelques exemples, et je sais que vous allez en vouloir une de suite… Que ce soit bâche à barres, volet ou bâche d’hivernage, tout est possible !

La bâche à barres design et moderne avec une fleur et le mobilier de jardin assorti... Personnellement j'Adore! La piscine est protégée, sécurisée et en même temps elle décore parfaitement le jardin.

couverture pisicne 3

La couverture piscine sauvage, décalée et moderne, cette couverture donne une touche d'originalité à votre piscine. Je présume que cela peut être décliné en léopard, girafe...

couverture piscine

Le trompe l'oeil, je trouve cette couverture très drôle et très bien faite. La piscine se transforme en ponton d'île paradisiaque pour en faire encore plus un lieu unique et relaxant. 

 

 

couverture piscine 5La fleurie, pour que le printemps reste toute l'année dans votre jardin. 

couverture piscine 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Les univers de J0ulia
Publicité
Archives
Publicité